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Faites partie des entreprises qui gagnent, cultivez l'adaptabilité !

Si vos bénéfices augmentent et dépassent ceux de vos concurrents, c'est probablement parce que votre entreprise est adepte de ce que l'on appelle l'agilité, la flexibilité ou l'adaptabilité.

Synonymes d'entreprises qui se caractérisent par l'adoption de trois comportements principaux : l'adaptabilité

  • un état d'esprit innovant
  • l'intégration du client au cœur de l'offre commerciale
  • gestion efficace des processus internes

Simple, me direz-vous ?

Pas vraiment, car les entreprises en sont encore aux premiers stades de l'adaptabilité...

Quant à ceux qui sont dans le monde agile, ils ont tous adopté des outils intégrés qui automatisent les tâches essentielles à faible valeur ajoutée, libérant les agents pour qu'ils se concentrent sur le cœur de métier.

Le client et l'employé sont au cœur des préoccupations de l'entreprise, ce qui active la prise en compte de leurs besoins, générant ainsi des produits adaptés.

Comment éviter que l'adaptabilité ne devienne brutale ?

Tout simplement en adoptant des plateformes en nuage qui préviendront l'usure naturelle en s'adaptant à des besoins en constante évolution. Ne soyons pas en reste avec les chiffres qui parlent d'entreprises agiles qui, pendant la période covide, ont littéralement performé en termes de fidélisation de la clientèle.
Cultiver l'adaptabilité, c'est récolter les fruits d'une culture d'entreprise proactive, consciente de l'existence d'outils intégrés et évolutifs.
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Les spécialistes du marketing numérique au travail [image générée par l'IA].
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